Foire aux questions

Où sont fabriqués vos maillots de bain ?

Nos créations sont entièrement créées et confectionnées dans l'Ouest de la France.

Je viens de passer une commande, où est mon email de confirmation ?

Veuillez prévoir jusqu'à 2 heures pour que votre e-mail de
confirmation soit reçu dans votre boîte de réception. Nous vous
recommandons également de vérifier votre dossier SPAM ou courrier indésirable. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation dans ce délai, il
vous suffit de nous contacter grâce au formulaire ci-dessous.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui! Vous pouvez annuler votre commande et nous vous rembourserons. Nous ne faisons pas d'échange.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Oui, si vous nous envoyez un e-mail avant que votre commande ne soit
expédiée, nous pouvons apporter des modifications à condition que le
modèle que vous souhaitez soit disponible.

Livraisons et retours

Où expédiez-vous ?

Nous livrons en France et à l'international.

Je viens d'acheter mon maillot ! Quand vais-je recevoir mon colis ?

Félicitations ! 

Nous emballons et expédions vos commandes depuis l'Ouest de la France
dans les 24 heures. Si vous avez commandé un vendredi, votre commande
sera emballée et expédiée le lundi suivant.

Si vous êtes en France, votre commande sera expédiée en Relais Colis et son délai est estimé à 2 à 3 jours ouvrés.

Comment suivre mon colis ?

Suite à votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant
l'expédition. Sur cet e-mail, vous pouvez trouver votre numéro de suivi.

Puis-je échanger ou retourner des articles ?

Si vous souhaitez retourner des articles, veuillez nous envoyez un e-mail dans les 14 jours à compter du jour de la livraison. N'oubliez pas
d'indiquer votre numéro de commande et l'adresse e-mail associée à la
commande. Nous vous expliquerons comment procéder.

Malheureusement, si le
maillot de bain est taché, détérioré, nous ne pourrons pas le reprendre.

Nous remboursons uniquement, pas d'échange.

N'hésitez pas à nous contacter si
vous avez des questions, nous serions ravies de vous aider !

Veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge
du client - les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables
et nous n'offrons pas d'expédition de retour gratuite.

Guide des tailles

Comment connaitre ma taille ?

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, envoyez-nous un e-mail et nous vous fournirons des conseils personnalisés de taille ou de style.

Je suis entre deux tailles ? Que devrais-je faire?

Si vous trouvez que vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons
généralement de prendre une taille au-dessus. Si vous vous sentez encore
un peu incertain n'hésitez pas à nous envoyez un e-mail.

Puis-je essayer vos bikinis ou acheter ailleurs que sur votre site Web ?

Pour le moment, notre marque est disponible exclusivement sur notre site.

Y a-t-il du rembourrage sur vos hauts de maillots ?

Aucun rembourrage ni bonnet n'est
nécessaire dans nos maillots de bain car tous nos modèles sont fabriqués
en tissu haut de gamme et doublé. Si vous souhaitez toujours
utiliser un rembourrage, vous pouvez insérer le vôtre en faisant une
petite incision sur le tissu intérieur.

Entretien

Comment prendre soin de mon maillot ?

Pour garantir une qualité durable, nous recommandons :

◦ Rincez votre maillot de bain à l'eau dès que possible après l'avoir porté
◦ Faire sécher à plat à l'ombre
◦ Ne pas laver en machine, repasser ou javelliser. Lavage à la main uniquement à froid avec un savon doux
◦ La crème solaire, la crème de bronzage ou le chlore peuvent endommager
et décolorer le maillot de bain, alors soyez prudent.

Contact

Formulaire de contact